dimanche 26 février 2017

Shireece Planner

Bonjour à toutes et tous!
J'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog entièrement consacré aux planners. 
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je viens du blog Hearts & Wings by Shireece, un blog lifestyle où je parle de tout ce que j'aime et de mes passions.
J'ai déjà écrit sur ce blog plein d'articles concernant les planners
Et maintenant j'avais envie d'une bulle, un endroit uniquement consacré à cette passion, où je pourrais partager avec d'autres planner addicts et faire découvrir à ceux qui débutent.

Vous trouverez donc sur Shireece Planner des articles, des revues, des freebies, des plan with me, des tests de box planner, des hauls, des idées d'organisation, des astuces, des bons plans, plein de contenu et de photos pour découvrir et partager la passion des planners. 



N'hésitez pas à laisser des commentaires, à partager vos adresses de blog, vos comptes Instagram, groupes Facebook... Shireece Planner se veut comme un endroit de partage, d'échange et surtout de passion. 

A très bientôt pour débuter de nouvelles aventures ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire