vendredi 1 septembre 2017

DIY Personnaliser son agenda pour la rentrée [Back to school] [DIY #2]

Je vous retrouve aujourd'hui pour un DIY spécial rentrée. 

Que vous soyez au collège, au lycée ou à la fac, l'agenda, le planner et même le cahier de texte sont un indispensable. 
Le choix du modèle est très important parce qu'il va vous suivre tout au long de l'année scolaire. 
Mais si on s'en tient à un agenda plus ou moins basique, le choix se révèle assez limité et vous croiserez certainement quelqu'un d'autre avec le même que vous. 

Alors j'ai décidé de vous proposer une customisation d'un agenda de chez Action. Même s'il est déjà joli de base, beaucoup risquent d'avoir craqué dessus. 




Mais vous, vous allez pouvoir le rendre unique
 et avoir un agenda qui vous ressemble et que personne ne pourra avoir. 
Je vais vous proposer à la fois des astuces pour embellir votre agenda mais aussi le rendre encore plus pratique à utiliser.



Vous pouvez retrouver ma vidéo ici:






En bonus, voici quelques photos de mon agenda customisé:
































Cette fois encore, ma copinaute Karine de la chaîne KreenMissBoop et moi, nous sommes associées pour vous proposer chacune notre décoration personnelle du même agenda. Ainsi ça vous donnera deux fois plus d'idées pour customiser le votre. 

Nous avons chacune créé une video pour vous montrer ces décos pas à pas pour que vous puissiez les reproduire très facilement.

Toutes les infos et liens pour voir celle de Karine se trouvent dans la barre d'info de ma vidéo!


J'attends vos retours avec impatience, alors n'hésitez pas à  donner votre avis en commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire