jeudi 26 octobre 2017

Halloween [Plan with me #5]

Au cœur de l'automne vous avez l'impression que les pages de votre planner se suivent et se ressemblent. 
Vos semaines sont un peu monotones et vous avez envie de leur donner un peu de pep's?

Je vous propose de mettre un petit grain de fête avec des décos spéciales Halloween. 


...



Un peu effrayantes mais quand même kawaii voici mes semaines aux couleurs d'Halloween et mes décos et dashboards dans mes différents planners. 

Retrouvez en fin d'article ma vidéo "Plan with me" d'Halloween.
























Vous pouvez aussi visualiser ma vidéo Plan with me Halloween:

 


Alors, envie de vous lancer aussi dans des décos d'Halloween?
Partagez avec moi vos créations en commentaires, j'irai les voir avec plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire