jeudi 27 juillet 2017

Wishlist planner: s'équiper pour la rentrée

Même si on est fin juillet, on voit partout dans les magasins les fournitures scolaires, ce qui donne envie déjà de s'équiper. 
En bonne planner addict, il y a toujours des produits qui nous font envie.





Ma copine Kreenmissboop du blog et de la chaîne Youtube Beauty Blog Plus Size m'a proposé d'écrire cet article en collaboration. 


http://beautyblogplussize.blogspot.fr/

Nous avons donc publié toutes les deux en même temps une wishlist de rentrée et vous pourrez découvrir la sienne ici




J'ai choisi pour cette wishlist des produits qui me font envie et qui peuvent constituer un équipement de base pour toute planner addict débutante ou confirmée.

Voici en image mes envies du moment:




1. We R Mmemory Keepers Planner Perforatrice

 J'ai déjà une perforatrice pour mes planners à anneaux mais elle ne propose que des trous classiques. Ce qui me plaît dans cette perforatrice, c'est la possibilité d'avoir différents types de perforation.


Du coup, cela me permettrait de perforer des feuilles pour Happy Planner, Erin Condren, en plus des trous classiques et ce quelle que soit les tailles A5, personnal, toutes les tailles de Happy Planner. 
De base il n'y a que les trous classiques et les autres perforations se trouvent dans des kits complémentaires.


2. Washi tape de chez Love Cynthia

Une wishlist de planner addict sans washi tape ça n'est pas vraiment une wishlist de planner girl. Et celui qui me fait de l'oeil en ce moment vient de chez Love Cynthia car c'est le seul qu'elle propose que je n'ai pas encore.
Au passage, ça n'est pas très rentrée mais c'est encore de saison, j'ai flashé sur ces clear stamps d'été:



3. Mini Happy Planner Pastel

Alors ce mini Happy Planner il me tente depuis quelques temps déjà. Ce qui me fait complètment craquer c'est ses pages avec du rose gold foil!
Je trouve sa taille pratique et en plus il est non daté donc on peut le commencer quand on veut.

4. Des stickers pour planner de chez Shiny Boutik

J'adore les stickers kawaii de chez Shiny Boutik. Ce sont des designs originaux, trop mignons et mes préférés sont le Kawaii shop, parfait pour illustrer des moments de craft, et les sirènes parce que j'adore et que celles là sont trop choux. 
Bref idéal pour décorer son planner!


5. Kit d'accessoires pour la Silhouette

Bon pour utiliser ce kit d'ustensiles, il faut avoir la machine de découpe Silhouette Portrait ou Caméo. 
Je viens d'avoir la Portrait pour mon anniversaire donc j'ai encore besoin de m'équiper pour faciliter son utilisation.
Cette machine est certes un investissement, mais elle est très facile à utiliser, c'est un vrai plaisir. 

Si cela vous intéresse, je pourrai vous proposer une revue après plusieurs semaines, mois d'utilisation.


6. Les Stabilo Boss pastel

Tout le monde connait les surligneurs Stabilo Boss, mais générallement il s'agit de la version classique aux couleurs flashy.
Mais ils existent aussi en version pastel et ça fait un moment qu'ils me font envie.


Voilà pour ma wishlist de rentrée spéciale planner addict. 
Je vous invite à ne pas rater la wishlist que vous propose Kreenmissboop, pour découvrir ce qui lui fait envie pour la rentrée. Et bien sûr vous pouvez retrouver sa bonne humeur sur tous les réseaux: Instagram, Facebook, Twitter sous le pseudo Kreenmissboop.
Et surtout sur sa chaîne You Tube des vidéos planner mais plein d'autres sujets: la beauté, des vlogs, des hauls, il y en a pour tous les goûts!


N'hésitez pas à partager en commentaire votre wishlist de rentrée ou tout simplement les choses qui vous font envie ou qui vous ont tenté dans cet article.

5 commentaires:

  1. Coucou, Merci d'avoir voulu partager ta wishlist pour la rentrée avec moi. J'aurai pu rajouter dans la mienne les Mini Happy Planner car depuis quelques jours je les regarde sur certains sites lol et les stabilo pastel sont craquants. MErci pour ce partage! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour cette invitation, ça m'a fait très plaisir de partager cet article avec toi! A refaire quand tu veux!

      Supprimer
  2. Wishlist très sympa je craque pour les clear stylos surtout sirène et licorne trop choux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clear stamps merci le correcteur 😉

      Supprimer
    2. Merci beaucoup! Moi aussi les sirènes et licornes me font craquer!

      Supprimer