vendredi 8 septembre 2017

Ma routine planner [Plan with me #4]

Vous venez de débuter dans le planner, vous avez vu de jolies pages décorées et vous avez envie de faire de même. 
Vous avez tout votre matériel, vos idées, mais concrètement vous ne savez pas par où commencer, comment vous organiser.

J'ai donc eu l'idée de vous filmer une vidéo de ma routine planner, avec chaque étapes pour plannifier une semaine.

Je vous laisse découvrir cette vidéo sur ma chaîne You Tube et je vous retrouve juste après pour quelques bonus ici sur le blog!









Maintenant que vous avez vu chaque étapes en vidéo, je vous propose de découvrir en quelques images le résultat final.
























N'hésitez pas à me dire en commentaire comment vous vous organisez pour décorer votre planner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire