samedi 3 février 2018

Mes licornes [Lexique planner #3]

Vous avez flashé sur un planner, voir même sur plusieurs, mais voilà vous devez être raisonnable. 
Ou alors vous rêvez d'un planner qui n'est plus édité, ou qu'on ne peut pas trouver en France?

Bienvenue dans le monde des licornes! 




 Dans l'univers des planner addicts, on appelle "licorne" le ou les planners dont on rêve. 
Ce sont les planners que vous convoitez mais qui sont difficiles à atteindre ou trop chers. 

Si vous êtes une planner addict complètement addict vous avez certainement comme moi votre liste de licornes. 
Tous ces planners dont vous rêvez secrètement ou pas et qui feraient votre planner plénitude.

Je vais donc vous montrer mes licornes, ce sont des planners qui pour la plupart sont vendus dans les magasins Michaels, que nous n'avons malheureusement pas en France, et de la marque Recollections.

Je collectionne les planners rose gold et récemment j'ai eu envie d'étendre ma collection aux planners holographiques ou irisés et vous allez voir des deux dans ma liste de licornes.

Gros coup de coeur pour ce planner holographique de la marque Recollections, c'est un planner à anneaux.

https://www.pinterest.fr/pin/235102043028885921/



Dans la même marque de chez Michaels, deux de leur traveler's notebook me font craquer.

Celui avec une sirène en couverture avec l'intérieur tout irisé holographique. Et celui inversé avec l'irisé à l'extérieur et le bleu violet à l'intérieur. 
Et pour aller avec ces TN, les carnets assortis absolument sublimes.


https://www.pinterest.fr/pin/235102043032417521/









https://www.pinterest.fr/pin/235102043032417517/

Voici un planner qui ne peut plus être trouvé neuf car c'est un Kikki.K et ils renouvellent souvent leurs modèles.







Et ma dernière licorne est un planner qui réunit à la fois mes deux collections car il est rose gold et holographique en même temps. Il est sublime, c'est un planner à anneaux qui s’appelle Grace de la marque Choose to do, au Canada et bien sûr introuvable en France.




Cette marque fait aussi des traveler's magnifiques et celui ci me plaît énormément.







Et vous quelles sont vos licornes? J'attends vos réponses en commentaires!


1 commentaire: