lundi 1 octobre 2018

TF Publishing [Type de planner #3]

Quand vous commencez à vous intéresser aux planners, vous vous rendez vite compte qu'il en existe énormément. Et faire votre choix devient vite un casse-tête, surtout si vous débutez. 

Et même lorsque vous êtes une passionnée, comme moi, vous avez envie de découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques ou styles de planners. 

C'est pourquoi vous pouvez trouver régulièrement ici sur ce blog des articles "Type de planner" où je vous présente une marque, des produits, pour vous aider à choisir le planner qui vous correspondra le mieux.

Et aujourd'hui, je vous propose de découvrir les planners de chez TF Publishing. 






TF Publishing est un site américain qui propose toutes sortes de planners, de différentes tailles et modèles. 
Cela va du tout petit format pocket aux formats A4 et même 30x30.



Ils offrent donc une large gamme de possibilités avec également des planners non datés que vous pourrez commencer à n'importe quel moment de l'année. 





Mais vous pourrez retrouver également les traditionnels agendas datés soit pour une année calendaire de janvier à décembre, soit de juillet à décembre de l'année suivante. 




 Vous pourrez choisir entre des planners à spirale ou à reliure classique, avec des couvertures plastifiées, en simili cuir, avec du foil et des dizaines de designs différents.





 Les planners en 30x30 cm sont un format assez original et pas forcément très courant. Ils se présentent sous un format mensuel avec une double page par mois. J'ai eu un coup de coeur pour ce modèle là car l'intérieur est très bien fait, original et complet. 
C'est le genre de planners que vous pouvez accrocher quelque part pour visualiser votre mois dans sa globalité, comme vous pourriez le faire avec un calendrier.










TF Publishing propose aussi des accessoires pour vos planners comme des stickers, en planches ou en mini carnet, ce sont des stickers pas seulement décoratifs mais aussi pratiques pour plannifier votre quotidien.








J'ai également pu tester leurs pochettes cartonnées adhésives, qui permettent de créer des poches où vous voulez dans votre planner. 
Par exemple, moi j'en ai collé une dans l'intérieur de la couverture pour y glisser des planches de stickers, c'est super pratique.













Si vous voulez voir tous ça en vidéo, j'ai fait une revue pour la rentrée de ces produits TF Publishing dans ma vidéo haul ici:

 

 Enfin, si vous aussi vous avez envie de craquer sur ces planners ou autre, je vous propose un code promo: BLOGGER qui vous permettra d'avoir 15% de réduction sur tout le site de TF Publising.

https://www.instagram.com/shireeceplanner/


Pour ne rien louper de tous mes bons plans et codes promo, je vous invite à me suivre sur Instagram car c'est là que je publie tous les jours. Et tous les bons plans se trouvent dans mes stories, comme ça vous ne raterez rien!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire