dimanche 23 septembre 2018

Décoration d'Automne [Plan with me #7]

Nous rentrons dans une nouvelle saison et c'est toujours un moment où vous avez envie de changement, de nouveauté. 
Et cela s'applique aussi bien entendu à votre planner.

Vous avez peut-être même envie de changer de planner, avoir un planner dédié à la nouvelle saison qui commence. 
C'est soit l'occasion de faire un craquage, soit de ressortir un planner que vous n'utilisiez plus pour le remettre au goût du jour, lui donner une seconde vie, une nouvelle fraîcheur. 

Je vais donc vous proposer plusieurs idées pour faire des déco sur le thème de l'Automne dont un avant/après avec mes déco de l'an passé et celles créées cette année, mais aussi des décos hebdomadaire et mensuelle.




 
On commence par un plan with me classique, hebdomadaire dans un planner non daté de chez TF Publishing où il y avait de la place pour faire pas mal de déco. 

J'en ai donc profité pour utiliser des tampons clear de feuilles avec des couleurs d'encre appropriées: orange, jaune, rouge ou encore marron.
C'est simple, facile, rapide et ça fait tout de suite un très joli effet. Vous rajoutez à cela un peu de washitape dans les mêmes tons et de papier décoré dans le thème et le tour est joué.












J'ai également fait des pages mensuelles et hebdomadaires dans mon mini Happy Planner
Là forcément, quand vous avez moins de place, il faut ruser car vous allez avoir envie de pouvoir inscrire toutes les infos nécessaires mais apporter quand même une touche de déco.


Ici j'ai donc choisi d'utiliser les stickers de la Planners Anonymous box, qui permettent à la fois de décorer et d'être utiles, avec les cases jours de la semaine. Encore du washi et écrire avec des feutres aux couleurs assorties et le tour est joué.

 




 Pour ma vue mensuelle de septembre, j'ai allié stickers, tampons et washitape.


Pour le avant / après, j'ai réutilisé mon planner Kikki.k Metallisk, que j'avais décoré pour l'automne puis Halloween l'an dernier. 
J'ai pris quelques clichés des décos de l'an dernier:






Et ensuite, je les ai remplacés par de nouveaux dashboards. Pour les créer j'ai utilisé des papiers de scrap que j'ai perforés et décorés avec des die-cut, des chipboards, des stickers, du washitape, des embellissements divers et des strass.






Et voici également un avant / après de mes décos des pochettes au début de mon planner.



Voilà, maintenant vous avez plein d'idées pour vous inspirer, il ne reste plus qu'à vous y mettre et partager le résultat avec moi sur les réseaux sociaux ou en liens dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire