samedi 15 décembre 2018

Les collections de Noël [Matériel #2]

Comme pour la mode, le scrapbooking propose des collections. De nombreuses marques sortent plusieurs fois par an des collections sous diverses thématiques. 
La plupart du temps, ces collections proposent tout un assortiment de produits dans les mêmes tons et designs. On trouve généralement des feuilles de papier format 30x30 cm, des blocs, des stickers, des chipboards, des dies cuts...
Bref tout le matériel nécessaire pour pouvoir faire des créations en harmonie tant au niveau des dessins que des couleurs.



Et bien évidemment, les grandes marques de scrap sortent des collections pour Noël.
J'ai eu la chance de pouvoir tester les collections de Noël de la marque Simple Stories, grâce à la boutique La Demoiselle de Papier

Vous pouvez retrouver d'ailleurs toutes les dernières collections de cette marque sur la boutique

Je vous avais proposé un haul en vidéo sur IGTV sur mon compte instagram. Vous pouvez donc y voir en détail tous les produits.

Je vais vous montrer également ici comment je les ai utilisées.

Simple Stories proposait deux collections: Merry and bright, plutôt dans des couleurs traditionnelles avec du rouge, du vert, du blanc en dominantes. 





Et une autre collection plus ciblée sur la période hivernale en général et plus colorée avec du bleu, du rose, du jaune entre autres et des designs très mignons avec des petits animaux chaudement habillés.



 J'ai fait un échange de calendrier de l'avent avec une copine scrappeuse et j'ai donc utilisé la planche de stickers avec les numéros pour chaque jour du calendrier.


 J'ai ensuite réalisé des boîtes de style et forme différentes, décorées avec ces collections.



























Voilà le genre de projets que l'on peut réaliser avec des collections comme celles de Simple Stories. 
Mais bien sûr vous pouvez vous en servir de plein d'autres façons. 
Je vous montrerai prochainement comment je m'en suis également servie dans mes planners de Noël et mon december daily.

En attendant, vous pouvez retrouver tous ces produits et bien d'autres encore sur le thème de Noël ou autres dans la boutique française La Demoiselle de papier. Vous pouvez commander les yeux fermés, l'envoi est rapide et très soigné et il y a très souvent des codes promos, que je relaie toujours en stories instagram.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire