dimanche 8 avril 2018

Freebies pour traveler's notebook

Acheter du matériel de scrapbooking peut revenir assez cher et souvent vous êtes obligé de vous limiter, voir de rentrer dans un no-spend (aucunes dépenses). 

Mais votre envie de nouveautés pour décorer vos planners vous titille. 

Je vais vous proposer une méthode peu couteuse et qui va vous permettre de personnaliser vos pages de planner.

Pour cela vous avez uniquement besoin de votre ordi et d'une imprimante.

C'est exactement ce que j'ai fait ce week-end, je voulais décorer mon traveler's notebook en taille B6 et j'ai décidé de créer moi-même mes pages à imprimer.



Et je me suis dit que ce serait une excellente idée de partager mes créations avec vous. 



Ce sont des pages avec des fonds tout dans les tons roses pour coordonner avec mon TN qui est rose clair.
Les fonds sont assez pastels pour pouvoir écrire dessus sans que ça gène. 
Pour les utiliser, il suffit de cliquer droit sur l'image et enregistrer sous. 
Vous pouvez les redimensionner selon la taille de vos planners, voir même les perforer si vous souhaitez les mettre dans un planner à anneaux. 




















  J'espère que ces pages vous ont plu et qu'elles vous seront utiles. N'hésitez pas à me partager vos créations si vous les utilisez et sur les réseaux taguez moi @shireeceplanner ou  #shireeceplanner pour que je puisse les voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire