samedi 28 avril 2018

Planners Anonymous [Test de box #4]

Vous avez envie de craquer sur une planner box mais il en existe tellement que vous ne savez pas laquelle choisir. 
Vous voulez de vrais avis, de quelqu'un qui l'a déjà testée pour de vrai et qui vous donnera son avis en toute impartialité. 

Alors mes tests de planner box sont faits pour vous!








Présentation de la box:

La Planners Anonymous box vient d'Australie. Elle réunit du matériel aux designs exclusifs pour planner addict. On ne peut trouver ces produits qu'ici, les tampons, stickers et autres sont uniques. Et une fois que la box est en rupture, il ne sera plus possible de trouver ces produits.

Le style est plutôt romantique, des couleurs délavées, beaucoup d'aquarelle et toujours des personnages féminins mis à l'honneur.

Sa particularité: elle donne accès à du contenu digital exclusif qu'on peut télécharger dès le début du mois avant même que la box soit arrivée.



Ce qui m'a donné envie d'essayer cette box:

Je m'y suis inscrite pour recevoir la box d'avril. Sur le site et leur compte Instagram on peut voir des images du thème de la prochaine box. J'aimais beaucoup le style mais j'attendais d'avoir un coup de coeur et c'est ce qui m'a donné envie de la tester. Cette simple illustration m'a convaincue: 


Une copinaute m'avait donné un code de parrainage de -10% sur ma première box et j'ai donc décidé de l'utiliser pour le mois d'avril.


Processus d'inscription:

Je me suis abonnée mi mars pour la box du mois suivant soit avril, que j'ai reçue le 23 avril.
On peut s'inscrire en gros du 15 au 15 du mois suivant, pas de date limite mais il ne faut pas tarder car elle est vite en rupture de stock souvent avant le 15.
Actuellement vous pouvez vous inscrire pour recevoir la box de mai et vous pouvez bénéficier de -10% grâce à mon lien de parrainage.



Sachez que la première box est débitée immédiatement, donc par exemple j'ai payé autour du 25 mars et j'ai reçu ma box le 23 avril. Ensuite, vous serez débité le 1er de chaque mois. 
Vous vous engagez pour 2 mois au départ, mais ensuite vous pouvez interrompre votre abonnement quand vous le souhaitez sur leur site. Il faut demander à se désabonner avant le 1er du mois évidemment car sinon une fois débitée la box vous sera envoyée.



Prix et frais d'envoi de la box:

La box coûte $44.95 AUD soit environ 28€.
Pour les frais de port à l'international ils sont gratuits à partir de $40 AUD pour la France et de nombreux autres pays.

Et je trouve que c'est ce qui fait la force de cette box: 28€ tout frais compris.
Je n'ai pas eu non plus de frais de douane.

Et si en plus vous utilisez mon lien de parrainage elle vous reviendra à $40,45 AUD soit à peine 25€.




Pour ma part, j'ai reçu un mail me prévenant que la box était partie le 18 avril et je l'ai reçue le 23 avril, soit à peine 6 jours plus tard.



Unboxing et contenu de la planner box:

Voici le colis que j'ai reçu, une boîte en carton rose avec le logo de la marque, ce n'est certes pas très discret mais c'est vraiment très joli, avec le soucis du détail à l'intérieur de la boîte.





Et voici ce que j'ai pu découvrir à l'ouverture de la boîte:





























Voilà tout le contenu de la box, autant dire qu'on en a pour notre argent!


Bilan et avis sur la box:

J'ai été vraiment très contente et agréablement surprise par cette box. Je n'avais qu'une vague idée de son contenu, je ne savais pas exactement à quoi m'attendre et la surprise a été d'autant plus grande.

Concernant le rapport contenu et prix, je pense qu'on en a clairement pour notre argent. Et les frais de port gratuits plus les -10% de réduction sont un réel avantage.
Si on compare avec les box américaines, où les frais de port sont devenus hors de prix, il n'y a pas photo. 
Le contenu est très qualitatif, les designs sont magnifiques et exclusifs. 

Donc le rapport qualité/prix est excellent, le meilleur que j'ai pu tester jusqu'à présent.


Les +

- Design original et exclusif
- Frais de port gratuits
- Contenu supplémentaire à télécharger
- Moins 10% pour la 1ère box

Les - :

- Si on chipote on pourrait considérer qu'il manque un gros objet de type trousse, bijoux de planner ou album à stickers



Je précise que je ne suis pas en partenariat avec la marque de cette box, que je l'ai payée et que mon avis est purement personnel.

Pour aller encore plus loin, vous pouvez regarder ma vidéo unboxing de ce kit planner:








A vous de jouer:

Si vous avez des questions, des avis, des idées de box à tester, je serais ravie de savoir tout cela et j'attends avec impatience vos commentaires.

2 commentaires: