dimanche 13 janvier 2019

Planner sur mesure [Set up planner #2]

Décorer votre planner entièrement demande du temps et de la patience.
Si vous êtes une passionnée des planners comme moi, vous préfèrerez décorer vous même votre planner et cet article pourra vous apporter des idées et de l'inspiration. 





Mais vous n'avez peut-être pas forcément de temps à y consacrer ni la fibre créative.



C'était le cas lorsque j'avais décoré un planner shabby chic sur mesure et j'ai recommencé cette fois pour une passionnée de couture en prenant cette thématique comme fil conducteur de la décoration que j'ai créée.

Je vous propose donc de voir quelques photos de cette création.





























Vous pouvez également découvrir ce set up en vidéo sur ma chaîne Youtube:

 

 Dîtes moi en commentaire si ce genre de décoration vous plaît et quelles thématiques vous aimeriez voir pour d'autres planner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire