dimanche 27 janvier 2019

Planners Anonymous Box Book Lover

Vous avez envie de craquer sur une planner box mais il en existe tellement que vous ne savez pas laquelle choisir. 
Vous voulez de vrais avis, de quelqu'un qui l'a déjà testée pour de vrai et qui vous donnera son avis en toute impartialité. 

Alors mes tests de planner box sont faits pour vous!




Je vous avais déjà présenté cette box dans le Test de la Planners Anonymous box l'année dernière et comme je l'ai beaucoup aimée j'y suis restée abonnée plusieurs mois. 
Puis en tout début d'année j'ai été choisie pour faire partie de leur design team Planners Anonymous Stylists. 

Je vais donc pouvoir continuer à vous montrer mois après mois tout ce que contient cette box et en plus vous pourrez bénéficier d'un code promo: shireeceplanner

La Planners Anonymous box vient d'Australie. Elle réunit du matériel aux designs exclusifs pour planner addict. On ne peut trouver ces produits qu'ici, les tampons, stickers et autres sont uniques. Et une fois que la box est en rupture, il ne sera plus possible de trouver ces produits.

Le style est plutôt romantique, des couleurs délavées, beaucoup d'aquarelle et toujours des personnages féminins mis à l'honneur.

Sa particularité: elle donne accès à du contenu digital exclusif qu'on peut télécharger dès le début du mois avant même que la box soit arrivée.


Je vous laisse à présent découvrir les photos de ce qu'elle contient et je vous retrouve ensuite pour la vidéo de l'unboxing et pour vous donner tous les détails pratiques à connaître avant de se lancer.































Processus d'inscription:

Vous pouvez vous inscrire en gros du 15 au 15 du mois suivant, pas de date limite mais il ne faut pas tarder car elle est vite en rupture de stock souvent avant le 15.
Actuellement vous pouvez vous inscrire pour recevoir la box de février et vous pouvez bénéficier de -10% grâce à mon lien de parrainage.



Sachez que la première box est débitée immédiatement. Ensuite, vous serez débité le 1er de chaque mois. 
Vous vous engagez pour 2 mois au départ, mais ensuite vous pouvez interrompre votre abonnement quand vous le souhaitez sur leur site. Il faut demander à se désabonner avant le 1er du mois évidemment car sinon une fois débitée la box vous sera envoyée.



Prix et frais d'envoi de la box:

La box coûte $44.95 AUD soit environ 28€.
Pour les frais de port à l'international ils sont gratuits à partir de $40 AUD pour la France et de nombreux autres pays.

Et je trouve que c'est ce qui fait la force de cette box: 28€ tout frais compris.

Et si en plus vous utilisez mon lien de parrainage elle vous reviendra à $40,45 AUD soit à peine 25€.




En général vous recevez un mail pour prévenir que la box est partie vers le 18 et je la reçois en général autour du 23 avril, soit à peine une semaine plus tard.


Vous pouvez aussi découvrir cette box avec mes vidéos unboxing sur ma chaîne YouTube Shirece Planner





Je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram Shireece Planner pour découvrir les photos des c réations que je vais créer avec ce kit.

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire